Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

ATTENTION !

Lors de la réception de votre colis vèrifez que votre colis n'est pas abîmé ou mouillé, vérifiez qu'il n'a pas été ouvert, si un de ces cas se présentait refusez le colis en indiquant la raison auprès de votre facteur.

Aucune réclamation ni remboursement ne sera pris en compte auprés de notre service client si vous avez accepté un colis abîmé, plié ou mouillé . 

Suivi colis Colissimo : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

Suivi colis CHRONOPOST : http://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis


                             NOUS NE LIVRONS PAS LES DOM TOM